« Tout apprendre » offre d’essai à tous nos adhérents

Prestataire du CSE-Central (ex Comité Central d’Entreprise) la plate-forme « Tout apprendre » est utilisée par les agents actifs qui en perdent le bénéfice lors de leur départ en retraite.

Pour assurer une continuité à nos jeunes retraités et en permettre la découverte aux plus anciens, cette société propose un essai gratuit pendant un mois à tous nos adhérents et à leurs proches

Si cette expérience suscite un intérêt suffisant, un abonnement pourrait être négocié avec une participation de l’Amicale au même titre que les autres activités.

Connectez-vous suivant les instructions du prestataire ci-dessous à partir du site de l’Amicale ou directement

CODE D’ACCES :
Vous pouvez partager ces codes avec tous vos proches si vous le souhaitez.
Accès internet : depuis ce lien https://biblio.toutapprendre.com
Accès mobile : en téléchargeant l’application « Toutapprendre » sur Android ou Apple.
Identifiant : CSE69530
Mot de Passe : CSE69530

L’OFFRE :
Nous proposons plus de 160 000 h de cours en ligne répartis dans 4 Packs :
• Le Pack Développement Personnel comprend : Code de la route / bateau + Langues + Bureautique & Multimédia + Sport & Fitness + Secourisme + Bien-être & Santé.
• Le Pack Vie Pro comprend : Orthographe & Remise à niveau + Orientation scolaire & Métiers + 70 CAP / BTS / Diplômes + Vie professionnelle + Programmation + Droit pour les Salariés et les Elus.
• Le Pack Loisirs comprend : Cuisine & Nutrition + Musique + Arts & Loisirs créatifs + Documentaires + Jeunesse & Gaming + 66 000 Livres & BD.
• Le Pack Soutien Scolaire comprend : toutes les classes et toutes les matières du CP à la Terminale + les cahiers de vacances + les annales corrigées du BAC et du Brevet des Collèges.

Ainsi qu’un Bouquet Presse comprend déjà près de 140 titres de presse comme Le Monde, L’Equipe, Libération, Paris-Match, ELLE, Biba, Le Point, le JDD, Rock & Folk, Santé Magazine, Marie Claire Maison etc.
Nous ajoutons des nouveaux journaux tous les mois.