SMCC Nouveau contrat 2022

Point le 3 novembre

Bonjour,

Contact avec M. Roulleau, Directeur de l’Administration du Personnel à la DGRH, responsable de la mise en oeuvre du contrat SMCC qui est un contrat d’entreprise « Banque de France ».

Il en ressort que :

– la totalité des courriers envoyés au retraités devrait être envoyée par le routeur pour le 15 novembre au plus tard !

– il n’y a pas de date limite de renvoi : les adhérents ne seront pas radiés au 31/12/21 mais plus vite les adhésions seront régularisées mieux ce sera pour tous !

Tous les adhérents à la SMCC doivent renvoyer dans les meilleurs délais

* le bulletin d’adhésion, en cochant « Nouvelle adhésion » et date d’effet au 01/01/2022,

*le mandat SEPA avec des coordonnées bancaires autres que celles de GESCCO,

* l’attestation de droits de la CPAM (Caisse Primaire d’Assurance Maladie), à éditer à partir du compte AMELI de l’adhérent si pas d’attestation conservée,

Si cette attestation de droit n’est pas immédiatement disponible et doit être demandée par courrier, il vaut mieux envoyer le bulletin d’adhésion et le mandat SEPA au plus tôt.

Le prélèvement de la cotisation de la mutuelle sera indépendant du bulletin de pension : un échéancier vous sera adressé ; prélèvement à terme échu.

25/10/21
Ci-joint le lien pour l’accès sur le site SMCC concernant le contrat des Retraités applicable à compter du 1er janvier 2022

Contrat Anciens Salariés Banque de France 2022

En voilà la présentation sur le site SMCC