Coordonnées bancaires des adhérents

Les nouvelles coordonnées bancaires des adhérents nous parviennent quotidiennement suite au mandat de mobilité bancaire signé par la plupart des titulaires de comptes Gescco.
Les changements sont en cours mais les modalités de traitement sont lourdes en sus du travail courant.

Une adhérente s’est proposée pour donner un coup de main qui est fort apprécié.

Fin novembre, nous ferons un point précis pour nous assurer que nous avons tous les changements et aviserons ceux qui nous manquent.

Le prélèvement des cotisations n’intervenant qu’en début d’année, fin février voire mars 2022, nous serons prêts.

En attendant ne vous inquiétez si vous n’avez pas de nouvelles.