Ce site internet est constitué de 2 portails :

• l’un destiné à tous publics comportant des informations générales pour mieux faire connaître la vie de l’Amicale et son rôle,
  •
  • l’autre réservé au seuls adhérents, comprenant: des renseigements sur les pensions, la vie des groupes, leurs activités à venir, des articles de fond traités dans le journal, les nouveaux retraités, nos amis disparus, les annonces, la liste des lits réservés par la Banque dans des maisons de retraite, des adresses utiles (à la Banque et à l’extérieur) etc….

Lors de l’ouverture du site apparait sur le juke-box une série de boutons sur lesquels figurent les thèmes du portail concerné.

Il suffit de cliquer sur le bouton pour aller à la page correspondante.

Pour certains thèmes,le sommaire va apparaître sous le bouton . Il suffit de cliquer sur l’un des points du sommaire pour ouvrir la page en question.

Sur cette page (lorsque l’information est dense) peuvent apparaître, en bleu, des têtes de chapître. Il suffit alors de cliquer sur le chapitre à consulter, pour que ce dernier apparaisse à l’écran.

Pour les programmes de voyages, sous le titre du voyage figurera en bleu le mot « programme » en cliquant dessus, la page du programme détaillé du voyage apparaît.

Si vous avez des difficultés n’hésitez pas à nous téléphoner au

01 42 92 61 26 ou nous écrire par mel à : site.amicalebdf@gmail.com

Pour pouvoir accéder au portail « adhérent »

Envoyer un courriel sur l’adresse suivante :

site.amicalebdf@gmail.com

pour demander a être accrédité à ce portail réservé aux seuls adhérents.

Il conviendra de nous indiquer vos nom et prénom ainsi que votre numéro de matricule(lettre + les 6 chiffres).

En retour vous recevrez un mot de passe provisoire que vous pourrez changer à votre convenance.

pour acceder au menu « adhérent » il faut d’abord cliquer sur « accueil » . Sur la gauche de la page se trouve un médaillon où vous rentrerez votre identifiant (votre nom et prénom figurant en tête du mel répondant à votre demande d’accréditation) et votre mot de passe. Bien reproduire l’identifiant en respectant les majuscules, minuscules et l’espace entre le nom et le prénom si ce dernier est indiqué.

L’accréditation ne sera donnée qu’aux adhérents qui se seront acquittés de leur cotisation de l’année.

APRES L’ACCREDITATION AU PORTAIL ADHERENT

POUR QUITTER LE  PORTAIL ADHERENT IL CONVENT DE CLIQUER SUR LE BOUTON « SE DECONNECTER » (LE DERNIER EN FAISANT DEROULER L’ECRAN AVEC LA MOLETTE DE LA SOURIS)